Nous ne rêvons pas tous d’un mariage à grand déploiement ou en grande pompe. Un mariage en petit comité est une alternative séduisante pour beaucoup. Rien de mieux que d’être entouré des personnes qu’on aime et qui nous aiment. Le 14 février dernier, ce couple d’amoureux, se sont dit oui au Shandrani Beachcomber Resort & Spa, autour de deux témoins privilégiés, leurs deux enfants.
Le 14 février, la symbolique est forte : la St Valentin, un jour pas comme les autres, dédié aux amoureux du monde entier, aux roses et aux mots d’amour, mais un jour particulièrement spécial, consacré à ce couple et à leur famille. Lorsqu’on pense mariage, la première idée qui vient en tête, c’est la grande fête familiale. On se dit que plus on est de fous, plus on rit, mais plus on paye aussi. Certains préfèrent se concentrer sur l’essentiel avec un mariage intimiste, moins d’invités, plus de photos, une liberté insoupçonnée, une journée qui leur ressemble vraiment et moins de conventions. Attention, intimiste ne veut en aucun dire qu’il faille ôter à ce grand jour son aspect exceptionnel.
Ce couple était à la recherche de calme et d’exclusivité. Les charmes d’un mariage à la plage les séduisaient. Ils ont trouvé leur bonheur et ont touché du pied le sable de l’hôtel Shandrani, un havre de raffinement pour le mariage et les photos. Constat : un mariage au paradis !